[FR] Memoria-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature sur le serv DarkRP

Aller en bas

Candidature sur le serv DarkRP Empty Candidature sur le serv DarkRP

Message par DaekReyor Dim 28 Aoû - 22:12

Pseudo Steam: DaekReyor
Steam ID: Steam_0:0108050213

Nom RP : Thomas Rabout

Âge: 14 ans

Mes passions sont les jeux vidéos et les mangas

J'ai un microphone, j'ai aussi TeamSpeak3
Je joue a Garry's Mod depuis 3-4

J'ai été admin 3 semaine sur un ancien serv créer par mon pote je ne me souviens plus du nom

Maturité : Normalement j'ai une voix peu grave mais a cause de mon micro il diminue un peu ma voix mais c'est très gênant. Je ne parle pas de bite et tout les trucs par rapport a ce mot. je n'en dessine pas non plus.


Mon personnage RP est un homme de peau blanche, chauve, sans lunettes, avec de la barbe, il est un peu enveloppé, il est habillé avec une veste grise, un jean et des chaussures noir, il est malade dans sa tête, il a envie de tuer tout le monde, il ne prends pas de traitement c'est pour ça qu'il est malade pour pouvoir tuer sa proie il prends sa machette qu'il a cacher dans son pantalon et leurs mes un coup sec et les tue et ça lui arrive de jouer avec lui par exemple il lui dit "va s'y cours" la proie court et lui jette sa machette pour l’abattre. Il est très dangereux

Ma scène RP : Je commence par allez a la mairie j'accoste une personne et je lui demande "Bonjour monsieur sa va est ce que vous voulez bien parlez affaire avec moi" si oui je l’amène chez moi je lui dit "Bon est ce que tu voudrais bien braquer la banque avec moi" si oui je lui réponds "très bien allez y d'abord" et puis il y vas tout seul a la porte principale je sors avec ma machette et je le tue

Mes motivations :




Ce que j'apporterais au serveur c'est plein d'amis sur steam qui pourront venir sur le serveur, J'apporterais aussi de l'aide a vous les admins, aux joueurs, aux débutants.

Je voudrais rejoindre votre équipe car vous êtes des gens sympas, c'est un serveur super, et j'ai vu que vous étiez en recrutement alors que les autres serveur ne sont pas en recrutement sauf les serveurs qui sont pas visités ou il y as entre 0 et 5 joueurs.

Peu importe que ce soit moi ou un autre tant que vous faite plaisir a des joueurs tant que vous acceptez les requêtes.

Mes Qualités: je suis gentil, je suis drôle, je rigole même a des blagues nul, je suis très rieur

Mes Défauts : Dès que je meurs sans raison (exemples free kill , car kill)

J'accepte les règles du serveur ne vous inquiétez pas

Messages : Merci d'avance si vous acceptez
Date d'inscription sur le site : le 28/08/2016

DaekReyor

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum