[FR] Memoria-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Admin] Hassan Lasmine

2 participants

Aller en bas

[Admin] Hassan Lasmine Empty [Admin] Hassan Lasmine

Message par Hassan Lasmine Lun 29 Aoû - 15:17

Partie 1 - Présentation IRL
Partie 2- Présentation IG
Partie 3 - Motivations
Partie 4 - Pourquoi moi ?
Partie 5 - Qualités/Défauts
Partie 6 - Horaires
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL
Je m'appelle Kyllian j'ai actuellement 13 ans, je fais surtout du gaming et je sors beaucoup avec des amis ma passion dans la vie et le football j'en ai pratiqué pendant quelques mois je suis au collège, pour plus tard pratiquer la mécanique automobile et aussi mon désavantage c'est que j'ai une voie aiguë ce qui me donne une mauvaise crédibilité , le problème qui ma beaucoup blesser c'est que mes parents sont divorcés sa ma beaucoup toucher mais maintenant ça va mieux et j'arriver à diférencer aujourd'hui j'habite chez ma **** et je vois encore un peu mon père , ce qui m'a aussi beaucoup réconforté c'est d'avoir des animaux de compagnie aujourd'hui j'ai un chat et un chien j'ai aussi une grande passion pour la musique la plupart du temps j'écoute du rap parfois de la Dubstep , Ce que je n'aime pas du tous irl c'est surtout les personnes qui vont dire te dire quelque chose de positif et à une autre personne quelque chose de négatif en gros te crashé dessus je vais surement recommencer le football.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IG
Noms Role Play : Hassan Lasmine
Avez-vous un microphone : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : J'ai 172 d'heures de jeux dessus
Steam ID : STEAM_0:1:130067559
Scène rp : Je demande à un taxi de menmené quel part je lui dit de s'arrêter et la je sort mon arme jle braque Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivations
Sur le serveur comme je les dis à tout le monde j'ai toujours voulu aider les personnes voient les personnes aimer leur (travailles) de modérateur ou d'admin sa me donne encore plus envie de faire partie du staff  je sais très bien que à chaque question que je vois j'y répondrai je ne suis pas une personne parfaite mais avec beaucoup d'ambition.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi moi ?
Pourquoi moi parce que comme je les précisais dans mes motivations je veux tellement aider le serveur que je serais prêt à arrêter de jouer et juste aider les personnes du serveur comme je pourrai aider le serveur , donnez des idées et faire avancer le serveur quand il en aura besoin ,  Je veux passé dans le staff  pour aider tous les joueurs , je peux apporter au serveur plus d'ambiance et plus de personnes qui rigoleront sur le serveur au lieu de se crasher dessus et aussi je peut surtout apporter aux joueurs et de l'aide.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualités/Défauts
Mais défauts , J'ai une voix aiguë pour 13 ans , je peux m'énerver pour rien parfois
Mais qualités , je peux être super-mature et être calme , tranquille quand il le faut


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires
En période de cour : Je n'ai pas encore mon emploi du temps , sorry
En période de vacance :
Lundi - Tous le temps là sauf si imprévue
Mardi - Tous le temps là sauf si imprévue
Mercredi - Je peux être connecté vers 13h00
Jeudi - Tous le temps là sauf si imprévue
Vendredi - Tous le temps là sauf si imprévue
Samedi - Connecté l'aprèm
Dimanche - Connecté l'aprèm





Voilà j'ai tout dit sur moi jéspère vraiment que cette candidature vous aura plus car j'ai mit beaucoup de temps à la faire ! Very Happy


Dernière édition par Hassan Lasmine le Mar 30 Aoû - 0:36, édité 1 fois

Hassan Lasmine

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Admin] Hassan Lasmine Empty Re: [Admin] Hassan Lasmine

Message par samylek93 Lun 29 Aoû - 23:39

tres bonne candidature je suis pour

samylek93

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum