[FR] Memoria-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

3 participants

Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par victorfabier Ven 26 Aoû - 21:31

Votre Pseudo RP : Pedro DelPorto
Votre présentation RP :
SteamID :STEAM_0:1:181052694
Votre âge : j'ai 14 ans
Votre sexe: Homme
Vos motivations:
-Je suis très motivée pour ce poste, car j'aime beaucoup aider les personnes qui en ont besoin.
-Je saurai répondre à leurs questions, les conseillez.
-Je veillerais à être calme et agréable.
Présentation IRL : je m'appel Victor Fabier j'ai 14 ans, j'habite a Strasbourg dans un appartement, mais activités sont : la natation, jeune sapeur-pompier je passe en 3eme j'ai plutôt un bon pc (portable)
Vos heures de jeux sur Garry's Mod : j'ai jouer 115H sur Garry's mod dons 7H sur memoria-life
Vos compétences de modérations ( Min. 3 lignes ) : jai deja modéré sur un serveur (alphaRP) Je serai très motiver et si vous me donner se poste je serai tout pas mal de temps actif.
-Votre niveaux ( à votre avis ) en RP : j'ai fait pas mal de prise d'otage et de braquage de banque je connaît plein de chose sur Garry's mod
-Vos Horaires : je joue (en vacance ) de 9H du matin a 18H puis de 20H a 2H du matin pour la rentré je ne sais pas encore il faut attendre que je recoit mon emploie du temps . Merci Smile j'espère etre pris comme Modérateur je serais trais ravis de jouer se rôle .


victorfabier

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty Re: candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par victorfabier Ven 26 Aoû - 21:52

prevener moi si je suis pris merci Very Happy

victorfabier

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty Re: candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par samylek93 Ven 26 Aoû - 22:22

Je suis contre car cette apres midi il a eu beaucoup de plainte contre toi desole continue a joue pour peut etre retenter ta chance

samylek93

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty Re: candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par victorfabier Ven 26 Aoû - 22:35

j'ai des preuve jai pas jouer cette apreme

victorfabier

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty Re: candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par Admin Dim 28 Aoû - 18:03

REFUSER

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

https://memoria-life.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life] Empty Re: candidature pour être [moderateur] sur [Memoria-life]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum