[FR] Memoria-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour etres modo de diazym

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etres modo de diazym  Empty Candidature pour etres modo de diazym

Message par diazym Sam 27 Aoû - 16:56

Petite présentation :


Prénom : thomas

âge : 15 ans bientot 16

Loisirs : le foot et les jeux vidéo

Nom RP : Jean broche

Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :

-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 510 heures. Sur les DarkRP je dirais 480h. Je suis un grand fan des DarkRP.

pourquoi ce serveur ?

-Car c'est un petit serveur et je suis la presque depuis le début , et j'aime bien aider les gens , les ecouter et punir les gens qui ne joue pas rp !

Mes Disponibilités :

-pendant les vacance , je joue presque tout le temps
- pendant l’école , dé que je reviens
-et le week-end , tout le temps sauf le dimanche matin car j'ai foot

Mon expérience :

Je joue à Garry's Mod depuis maintenant plus d' 1 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais les action rp , c'est pour sa que la plus part du temps , je fait ça .
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8.


Mes qualités :

-Je suis gentil
-a l'écoute
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :

-je déteste les gens qui ne joue pas rp !
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-ma mere est morte quant j'avais 6 ans donc si on m'insulte de fd... au quoi , je m,énerve vite .


Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles par coeur. Je souhaite devenir modo de ce serveur, car les Modo ou admin sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Je joue sur le serveur depuis le debut +- , j'adore ce serveur , j'ai 17 h de jeux sur ce serveur .


Présentez votre personnage RôlePlay :

je m'appelle Jean Broche , j'ai 20 ans et je fait partie du fby , et quant j'étain petit , mes parents ce sont fait kidnapper , grace a la police , mes parents on été retrouver et sauver .C'est pour ca que dé mon plus jeune age ,
je voulais devenir policier pour sauvé des vie a mon tour .


Votre motivation pour modo:

-J’adore ce serveur
-le staff est sympas
-il y a une bonne communauté
-je suis a l'écoute
-je suis assez patient
-et j'aime aider les joueur


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici.

Mes salutations.

diazym

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etres modo de diazym  Empty Re: Candidature pour etres modo de diazym

Message par Admin Dim 28 Aoû - 22:23

Refuser

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016

https://memoria-life.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum